Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 08:19

La preuve que tous les thèmes (ou presque !) sont envisageables et que je peux m'adapter  !
Voilà donc une commande d'une urne (et sur un autre article le livre d'or assorti) sur le thème d'Asterix.

Même les invités de cet anniversaire étaient déguisés en rapport avec ce thème (désolée je n'ai pas de photos !!!)

Voilà donc l'urne :

 

urne astérix 

 

urne astérix anniversaire

"par toutatis, c'est l'anniversaire de Daviderix" !

 

Prix de l'urne (donné à titre indicatif et hors frais de port éventules ) : 35 €

Pour toute demande, contactez moi par mail

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bravo ma Fifine, tu es capable de relever tous les défis !!! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de papierscadeaux.over-blog.com
  • : Cadeaux personnalisés, albums photos personnalisés, cartes et faire-parts, décorations de mariage
  • Contact

Partenaire

logo fr FR

Recherche

Livre d'or

guestbook 90x30 2