Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 16:02

Nous continuons avec la décoration dans les tons de crème, pistache et chocolat.

Pour décorer le buffet par exemple, des lettres d'une hauteur d'environ 20 cm

 

oui

(ici pour faciliter la prise de vue, les lettres sont couchées !)

Il est également possible de le faire avec les initiales des mariés, à revoir ici - ou ici pour des exemples de cadeaux de baptême.

Prix : 15 € la lettre

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Qu'elle est la taille de vos lettres? Peuvent elles tenir debout?
Répondre
D
Bonjour Maxime, merci de votre intérêt pour mes créations. Oui bien sûr les lettres peuvent tenir debout (les photos sont prises à plat pour un plus beau rendu, sans autre fond) ; elles mesurent 21 cm de haut. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information; Cordialement
P
<br /> Je craque sur ces couleurs ! C'est une association de couleurs que j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de papierscadeaux.over-blog.com
  • : Cadeaux personnalisés, albums photos personnalisés, cartes et faire-parts, décorations de mariage
  • Contact

Partenaire

logo fr FR

Recherche

Livre d'or

guestbook 90x30 2