Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 15:01

La boîte fermée :

bte nce1

A l'intérieur :

sur le couvercle, une pochette pour y glisser le faire-part et des cartes reçues à la naissance

bte nce2

 

bte nce 3

Petites pochettes pour : première mèche de cheveux, premiers chaussons, bracelet de la maternité, une enveloppe "la liste des autres prénoms que j'aurai pu porter" et une enveloppe "moi j'aime' et "moi je déteste" à compléter par les parents



Cette réalisation est bien sûr envisageable dans toutes les couleurs.

La décoration n'est qu'un exemple, chaque création est unique.

Retrouvez d'autres modèles en cliquant dans "catégorie (menu sur la droite) cadeaux de naissance "


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai fait un ptit détour par ici... et je laisse un commentaire sur mon ptit coup de coeur...pour le moment !!! C'est une super chouette idée!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi je vais créer un nouveau blog qui s'intitulera "les bijoux que je ne crée pas avec les apprêts de ma frangine", méga-lol !!!<br /> Gros bisous, c'est vraiment magnifique ce que tu fais soeurette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais comment tu vas faire avec tous tes blogs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut ma scrapinette! très belle ta boite c'est une idée génial pour un cadeau de naissance.bises a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est magnifique......comme tout tout tout...ce que tu fais.....pleins de bisous a ma fifine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de papierscadeaux.over-blog.com
  • : Cadeaux personnalisés, albums photos personnalisés, cartes et faire-parts, décorations de mariage
  • Contact

Partenaire

logo fr FR

Recherche

Livre d'or

guestbook 90x30 2