Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 16:16

Toujours pour ce même mariage, les futurs mariés souhaitaient un plan de table en ardoise.
Un peu difficile de répondre tel quel à cette demande ; l'ardoise est un matériau fragile et un peu cher.
J'ai alors trouvé une solution "trompe l'oeil" : le carton plume noir, retravaillé à ma façon !

Les noms des tables étant les villes de France importantes à leur yeux, j'ai redessiné (à mains levées !!!!) une carte de France.

plan table

Un petit détail :

plan table2 

Chaque table était représentée par une borne kilométrique.

Prix donné à titre indicatif : 50 €

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Trop sympa ! C'est super original !!! Tu t'en es bien tirée !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh ben chapeau !!! on croirait vraiment une ardoise; bien vu ma Fifine, y a pas à dire, on est artiste !! ou on ne l'est pas !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de papierscadeaux.over-blog.com
  • : Cadeaux personnalisés, albums photos personnalisés, cartes et faire-parts, décorations de mariage
  • Contact

Partenaire

logo fr FR

Recherche

Livre d'or

guestbook 90x30 2